[Logo µAlchimie 2022]

Réservations !


En famille ? Merci d'inscrire aussi ceux qui vous accompagnent (sauf bébés et enfants en bas âge).


  Les champs précédés d'une astérisque * sont obligatoires
Nom* :
Prénom :
Pseudo :
Groupe :
Adresse* :
Code postal* :
Ville* :
Pays* :
Téléphone :
E-Mail* :
  Merci de nous laisser un numéro de téléphone et une adresse E-Mail valide (vos coordonnées ne seront pas cédées à des tiers et seront seulement utilisées par les organisateurs afin de vous joindre en cas de besoin). Attention, le courriel de confirmation risque de ne pas vous parvenir si vous utilisez une adresse @hotmail.
Mot de passe :
Confirmation du mot de passe :
  Le mot de passe sert, avec votre pseudo et adresse email, à modifier quelques informations sur votre réservation (journées et commentaires).
Attention, le mot de passe est rappelé en clair dans le courriel de confirmation, n'utilisez donc pas de mot de passe important.
J'amène une machine :
Commentaires :
Profitez du champ commentaires (320 caractères affichables) pour nous faire part de vos suggestions ou nous laisser quelques détails sur la config que vous amenez ! Attention, ces commentaires sont publics et les liens web interdits.
Je serai présent(e) le(s) :


Je dormirai sur place : Attention, il n'y a plus de place disponible pour dormir dans la salle.
Moyen de paiement utilisé :

  Des informations complémentaires et spécifiques au mode de paiement choisi, seront envoyées dans le courriel de confirmation de réservation. Les paiements sont vérifiés en groupe et validés en général le week-end, avec envoi d'un courriel de confirmation de paiement.
   


Vous pouvez consulter les tarifs (repas compris) et les règlements qui reprennent quelques règles simples afin que le week-end se déroule pour le mieux pour tou(te)s !

Pour rappel, les participants mineurs non accompagnés de leurs parents doivent envoyer avec leur réglement, une autorisation parentale.

Amis suisses et belges vous payerez sur place pour éviter tout frais bancaire.
Visuel par Kickstart
Photos par Imré
© 2022 Triple A