Démo Party - Productions

Débattez de l'organisation de l'Alchimie2k9 : Idées, organisation, sponsors, suggestions...
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Démo Party - Productions

Message par Monsieur-Belett »

Et bien si vous comptez présenter quelques choses pour l'Alchimie 2k9, c'est ici que vous pouvez en parler:

Voici les catégories à titre indicatif:
- Demo32bits
- Fast compo
- Musique (Chiptune, Mp3...)
- Wild
- Graph
- Old School
- ...
Modifié en dernier par Monsieur-Belett le 13 févr. 2009 17:55, modifié 1 fois.
mmu_man
Messages : 659
Enregistré le : 07 juil. 2007 15:40

Re: Démo Party - Productions

Message par mmu_man »

J'espère d'abord pouvoir faire une invitro à temps pour la numerica...
Anya
Messages : 19
Enregistré le : 10 févr. 2009 12:08
Contact :

Re: Démo Party - Productions

Message par Anya »

Moi je peux proposer, un digital painting en direct, je peu faire une animation flash, enfin je suis infographiste, et l'alchimie m'interesse et je compte venir!!
mmu_man
Messages : 659
Enregistré le : 07 juil. 2007 15:40

Re: Démo Party - Productions

Message par mmu_man »

<rant>
Argh, pitiée, pas de Flash :D
Plus sérieusement, en ce qui concerne son utilisation sur Internet, Flash ça n'est pas le web... Certes ça peut être utile dans certains cas, mais il y a tellement de mauvaises utilisations qu'il faut accompagner de tels d'explications précises, il y a aussi des solutions standards permettant l'accessibilité... Le but du Web étant l'accès à tous à l'information, Flash ne peut remplir ce critère puisqu'il n'est pas disponible sur toutes les plateformes, du fait de sa nature propriétaire, et surtout sur les plateformes alternatives soutenues par TripleA (AmigaOS, MorphOS, BeOS, Haiku...). Et non Gnash n'est pas fini, ni portable si facilement que ça.
cf. http://www.anybrowser.org/campaign/
cf. http://www.april.org/fr/pas-de-flash