Quatrième AmigaBouffe 2013

Pour discuter de l'association et des amigabouffes

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Avatar du membre
Japan Mania
Messages : 81
Enregistré le : 16 nov. 2009 16:22

Re: Quatrième AmigaBouffe 2013

Message par Japan Mania »

Je vous amènerais une petite surprise :mrgreen:
c'est arrivé aujourd'hui :roll:
Morale zéro
Avatar du membre
Mimil
Messages : 51
Enregistré le : 15 oct. 2010 10:09

Re: Quatrième AmigaBouffe 2013

Message par Mimil »

Salut tout le monde...

Alors pour samedi je ne resterais pas manger avec vous je devrais venir pour la réunion mais c'est même pas sur... snif

Ma belle sœur nous à pondu un caca nerveux enfin bon bref...

Donc si j'arrive à me libérer je sortirais mon 64C avec un kit de développement de jeux fraichement arrivé (je suis toujours à la recherche d'un écran 1084s et d'un lecteur disquette souple amiga)

Voila @ pluch

Mimil

Ps: Pour les lyonnais qui n'ont rien à faire dimanche j'ai deux place de Ciné pour allé voir sur Lyon Puple Fiction à 15h... bon je sait jusqu’à là pas de quoi s’émoustiller les moustaches... c'est juste que Mr Quentin Tarantino sera bien présent à la projection c'est dans le cadre du festival Lumière donc pour ceux que ça intéresse j'offre mes 2 places car moi je peut pas y allé... Re-re Snif
Avatar du membre
Elwood
Messages : 132
Enregistré le : 23 mai 2009 18:13

Re: Quatrième AmigaBouffe 2013

Message par Elwood »

Kickstart,

Pour la télé, ça va devoir attendre l'Alchimie. On m'a cassé ma voiture mercredi soir :-(
Du coup je viens avec KL et il n'y a pas la place dans sa voiture pour ramener une télé.

Merci.
Elwood
lylandra6
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2013 09:10

Re: Quatrième AmigaBouffe 2013

Message par lylandra6 »

@Japan Mania :
Tu veux parler de refaire le logo triple A ?
Donnes en plus si tu as des souhaits : style souhaité (rétro, moderne, futuriste? ...), couleurs (plutôt chaudes ?) etc.
Puis un espace pour déposer les propositions (ouvrir un nouveau sujet sur le forum par exemple).
Je suis sûr que parmi les lecteurs du forum il en sera pour t'envoyer des esquisses, ou l'oeuvre qui séduira ;)
Propositions qui peut-être ne suivront pas tes recommandations, mais c'est toujours plus simple de donner une impulsion avec une première idée, même si souvent le résultat ne ressemble en rien à l'idée qu'on se faisait au départ :)
Avatar du membre
Japan Mania
Messages : 81
Enregistré le : 16 nov. 2009 16:22

Re: Quatrième AmigaBouffe 2013

Message par Japan Mania »

@ lylandra6

En faite, il s'agit du logo de mon site "La Planète Manga" et Non de Triple A :mrgreen:
Morale zéro
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 752
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Quatrième AmigaBouffe 2013

Message par Monsieur-Belett »

En effet!
Répondre

Retourner vers « L'association et Amigabouffes »