[DON] Vide grenier du Fabrico (Valence) : PC, écrans, antiquités…

Échangez, recherchez, vendez du matériel

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Répondre
mmu_man
Messages : 665
Enregistré le : 07 juil. 2007 15:40

[DON] Vide grenier du Fabrico (Valence) : PC, écrans, antiquités…

Message par mmu_man »

Je fais partie de l'asso Fab'At qui gère Fabrico, un tiers-lieu avec un FabLab, un Espace Public Numérique, des bureaux et ateliers partagés… Et on a reçu pas mal de matos en don depuis avant même qu'on ait un lieu, j'ai déjà passé un temps considérable à le trier avec d'autres, et c'est pas terminé. On a pas forcément l'utilité de tout, donc avant d'envoyer au recyclage (ça fait + d'un an qu'on me presse pour que je fasse du vide, et je suis à peu près le seul à considérer la valeur muséographique de certains bidules, même si les autres sont tous contents d'en avoir dans la vitrine pour attirer du monde) je voudrais laisser une opportunité de récupérer des choses.

Si vous avez besoin d'un truc je peux éventuellement l'apporter à la micro. J'ai tout mis sur le forum de Silicium, merci de bien lire les consignes (tout l'inventaire n'est pas forcément dispo). Je ne sais pas encore si j'y vais jeudi ou vendredi, ceci dit y a ptet moyen de repasser au Fabrico dans le week-end.

Y a des PC tour (P3, P4, Core2…), des claviers AT, des téléphones (RTC, DECT…), des imprimantes HS (si, je sais qu'y en a qui aiment), lecteurs de bande et cassette…

Image
Répondre

Retourner vers « Matériels »