Aide à l'organisation

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

KalEl
Messages : 496
Enregistré le : 18 avr. 2010 00:54
Localisation : Oullins
Contact :

Re: Aide à l'organisation

Message par KalEl »

Pour ma part, tu peux parfaitement ramener tes bouquins pour les vendre. Cyril Denis le fait aussi avec les Revival :-)

Une présentation ferait peut-être un petit peu trop auto promo (surtout si d'autres doivent proposer des items à la vente). ;)
Avatar du membre
Elwood
Messages : 130
Enregistré le : 23 mai 2009 18:13

Re: Aide à l'organisation

Message par Elwood »

Je veux bien faire un Monsieur Loyal et faire chauffer ma grosse voix pour atteindre ceux qui dorment au fond de la salle :-)
Elwood
Avatar du membre
lulrik
Messages : 52
Enregistré le : 20 févr. 2015 21:36
Localisation : L'Ain ... c'est trop loin.
Contact :

Re: Aide à l'organisation

Message par lulrik »

Salutations à tous

Je serais présent tout samedi et dimanche pour tout poste. Malheureusement je serais en cours Jeudi, Vendredi et Lundi, donc c'est râpé pour fournir beaucoup d'aide. Le Vendredi soir je peux venir filer un coup de main bref en soiré, mais je n'ai pas réglé ma participation en conséquence.

Par contre j'ai des leçons de conduites en milieu de samedi de 12:15 à 14h, éloignez vous des bord de trottoirs.

Je réitère aussi le fait que habitant de Tournon (2km en voiture de la salle) je peut stocker chez moi le temps de l'événement des objets, de la TV au sac de disquettes en passant par la tour PC. Mais rien qui dégoulines ou raye le plancher sinon sa ira à la cave (non humide).
Pour toute demande, par mail, je vous filerai mon numéro de portable
Antoine
Verrouillé

Retourner vers « Alchimie 0xb: du 13 au 15 novembre 2015 »