Livre D'Or Alchimie 111111

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett

Verrouillé
Avatar du membre
fabounio
Site Admin
Messages : 139
Enregistré le : 28 mai 2007 19:05
Localisation : Valence
Contact :

Livre D'Or Alchimie 111111

Message par fabounio »

ici, retrouvez absolument tout le contenu du livre d'or, qui a été tapé sur le macintosh classic, du haut de ses 8 Mhz et de son proc 68000.
sans censure, ni rajout, même pas de sucres ajouté...

------------------------------------------------

Bienvenue à l'Alchimie 111111

Le livre d'or est mis à votre disposition pour écrire un petit mot. Je vous invite à signer votre message et à le sauvegarder en fesant pomme + s :) !

----

Quoi, on demande déjà de contribuer alors que l'on est à peine arrivé ? C'est trop demandé ça !

Screetch

---
C'est 4 heures du mat'
Je vais quand même dormir^^
Belett'

---
kyaaa!!!

6h 20 debout sur le pont!! :D

Au menu: vieilles machines, poignées de mains, papotage intense de choses et d'autres!! Quel bonheur d'etre de retour a l'Alchimie!!

M.


Bon, après un moment de solitude avec le massico, nous sommes enfin parvenus à couper les badges avec une bonne équipe ! Yeah !`

--
K-L


Aidez moi. Ils me séquestrent ! je suis emprisonné dans la cuine pour faire les repas et le ménage . Venez m'aidez !

Dr. Bio

--
Arrivée à l'Alchimie tout va bien !!!!!

AMIGA RULEZ !!!!!

WoDK / Division Zero / TRSi / PoPsY TeAm

fabounio : voial le réseau marche et en plus j'ai mis un dns local.
va falloir que tout le monde release son dhcp :)

mmu_man : SNCF à l'heure quand il faut pas comme d'hab, mais on est là _o/

Arklif est dans la place ! :p

L'Alchimie c'est cool, mais le livre d'or sur un vieux mac pourri, ça le fait moins !! Ou est l'Amiga 1000 ??? ^^ Bien content d'être bien arrivé et de voir de vieilles têtes qui me manquaient ! A toute les gens !
BatteMan

latortue &nop dans la place ; punkfloyd en force!
on va trop déchirer ... les pintes ^^

8====D bbhjbgfj theo pradon et gauthier arhancet lol mdr :) wesh bien ou quoi bien ou bien himzo kladendic

14h, enfin je crois. C'est Elwood. Je me suis toujours demandé pourquoi on tape tout ce texte vu que je l'ai jamais vu en ligne après l'Alchimie. Donc soit le fichier est oublié sur un disque soit ... c'est juste pour nous faire utiliser ce bon vieux Mac Classic. Et ben ça marche :-)


theo pradon et gauthier arhancet les beau gosse :)



Salut, Je vien de la suisse. C`est ma première fois. Hop Suisse!!!!!!
Adam Stève


je t aime ,,, wodk aime atari ,,,,

AAAAAMMMMMMIIIIGGGGGGAAAAAAA

Rajah : miam la butternut !!!

Quel est le sens de la vie ?
42
bidibulle58, c'est génial longue vie à l'amiga !!!!
Belett' a une petite quequette.
Un connaisseur

wodk au wc ,,, a la recherche de sa peruque bleue,

Japan Mania est pas disponible pour le moment, laisser-moi un message.

Il y a une super ambiance :-)
Belett'

fabounio : bon il parai que la réponse est 42, mais j'ai pas entendu la question...?

Adoru n'est pas là. C'est juste une rumeur.

La première journée a été très bonne, voire EX-CEL-LENTE comme dirait X-Ray ! Vivement demain !
BatteMan !

s est meme pas un mac plus la louzze !!!!!!!

wodk est a lentree , l est clairement net , comme dans les visteurs comme dans la folies de grandeurs , il a jouait jusqu'au bout ,,, t'a pas la meme jusqu'au bout , l'autre y va regler jusqu'au bout ,,,, quand t es jugeee , chacun sa personne


hello , m aime pas plus ,,,, sgt slayer

De passage au clavier, je voix des choses assez bizard....
mais ce n'est pas très grave, car la CP prend sa croisière (non pas en bateau), mais sa feulle de route pour avancer face à son destin.

Ce message s'autodetruira dans 3 secondes.
Loading...


6h30 , allo orgas dodo ? =)
Oui, dodo, je suis répandu dan le stand, dans mon sac de couchage en plume de couilles d'oie (très confortable)

La douche m'appelle ! VITE !! Ca sent le taureau ici !
BatteMan !

La personne qui a laissé son reveil sonner 15 minutes ce matin très tôt pourrait-elle passer me voir pour parler de choses et d'autres ?

Batteman, le matin, c'est pas ça.

je veux dormir,,,

Quelqu'un a vu Doug ?

Amigaouf, la voix qui tue

abounio : Saviez vous que ce mac n'a que 20 ans, et a été une réédiion du macintosh tel qu'il a été sorti en 1984 ? il a juste un lecteur de disquettes double faces en plus. sinon c'est processeur 8mhz, 4mo de ram et 40 mo de disque dur, la bête quand même !

*******************
Voila, une partie de la suisse est arivee ce samedi matin.
putain de clavier francais, j)ecris q lq fqcon suisse lol: merci pour l)accueil comme ù chqaue fois exceptionnelle et de lq frqternitm des plus forte: du fond du coeur ,erci * ?erci qussi de fqire de ce zeek end le ,elleur de l^qnnme* Gros bisous:
Cqli:
*******************

Y a quelqu'un qu'a écrit en Suisse là au-dessus, c'est bizarre le Suisse quand même, non ?

--
K-L

je vais me petitsuissider !



************************

Yeaaaaah, JayBlood est content, c'est sa première party. De la part de VitalMtion; à l'Alchimie 111111. ^^

***********************

bonjour

que du positif.....
Felicitations
Paula Powered sur scène !!! Ca charpente !!
`BatteMan

je dirais même, ça tabasse;

Voir krabob danser, même habillé, ça vallait le déplacement à l'Alchimie.

Elwood: pour Krabob, je confirme, ça dépasse l'entendement.

bravo aux tripleaA pour cette Alchimie de grand cru, c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve des gens passionnés et sympathique.
Kal Torak des 4A

Thanx for everything ... we had a really wonderful time with all you lovely people! Glad you liked the concert, thanx for the videos ... got some great photos ... Bisous à tous, Sally Ann & Sylvain, PAULA POWERED

Dix ans, plein de monde, plein d'Atarises et plein de sasféplu. Tres bon moment même si mon écan laché apès1h 'utilisation ! :'(
Encore merci à vous !!!
On s'en est foutu plein le bide !
ARKLIF

Raclette délicieuse !
Merci les Suisses ! (From Docteur Bio, with plein de graisse sur les )lèvres)

Raclette + Suisse = Pets.

"Soupe ou Pizza ??" !

l'alchimie c'est AAAAMMMMMIIIIIIIIGGGGGGGGGAAAAAAAAAA !!!!

demo AVEC musique : punkfloyd rulez mofo!!!

Fini. Snif.

re, re, SNIF

****************************************************

Snif snif cpest fini lq suisse repqrt sur son ilot *
,erci pour tout les q,is *
gros bisous * Cqli

8====D


Je mange des radis et je <3 Alchimie 111111
tcherno

Première Alchimie pour moi !
Excellente expérience, quoiqu'un peu courte....
C'est quand la prochaine ? J'ai déjà hate d'y être !
Eggman

Voilà une Alchimie de plus de faite, les trois - quatre jours sont passés très vite, comme toujours, preuve que l'on ne s'ennuie pas.
Mumu.

Et bien voilà, c'est FINI pour cette fois ci. Vivement la prochaine.
Tiki
Atari Falcon 030 - ST - TT 030 - Cubase et syntés.
Verrouillé

Retourner vers « Alchimie 111111: du 11 au 13 novembre 2011 »