Annonce de l'Alchimie 2009 sur RobotImpact

Débattez de l'organisation de l'Alchimie2k9 : Idées, organisation, sponsors, suggestions...
Verrouillé
scr33tch
Messages : 27
Enregistré le : 26 oct. 2008 00:39
Localisation : La Roche-sur-Yon, France
Contact :

Annonce de l'Alchimie 2009 sur RobotImpact

Message par scr33tch »

Comme RobotImpact s'occupera de gérer la partie robotique du salon, j'ai placé un petit article d'invitation sur Robotimpact :
http://www.robotimpact.com/index.php?op ... 0&Itemid=1

En éspérant que les auteurs des photos ne m'en veuillent pas... J'aurais peut-être dus les prévenir :oops: ! C'est pour la bonne cause, on va dire...

Si j'ai fait des fautes de gouts ou autre, me prévenir :D !

Je précise que cette invitation est dans le sens robotique et en vue d'intéresser principalement des écoles, associations et professionnels pour avoir leur stand ou faire une conférence (voir donner des prix pour la wild robotique).
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 752
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Annonce de l'Alchimie 2009 sur RobotImpact

Message par Monsieur-Belett »

C'est vraiment très sympa de ta part de t'engager pour l'Alchimie 2k9.

Des personnes ont répondu à l'appel comme toi, espérons que d'autres viendront :-)
Imaginons l'effet de levier dont dispose la communauté Amiga, chacun apporte sa contribution... et l'Alchimie devient un événement majeur de l'informatique alternative, totalement libre de toutes formes de subventions ou d'un seul bienfaiteur. L'Alchimie 2k9, l'événement libre et autogéré par sa communauté.
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 752
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Annonce de l'Alchimie 2009 sur RobotImpact

Message par Monsieur-Belett »

Si vous avez l'occasion de regarder en direct ou d'enregistrer F2 le vendredi 22 mai 2009 à 9h45, alors vous verrez l'émission "C'est au programme". Elle aura pour invité notre ami Screetch qui présentera des robots qui ont fait l'objet de plusieurs articles sur Robot Impact.
C'est aussi un avant goût de l'Alchimie 2k9 puisque Robot Impact présentera des robots sur un stand.

Quelques infos complémentaires sur -> ce lien <-
scr33tch
Messages : 27
Enregistré le : 26 oct. 2008 00:39
Localisation : La Roche-sur-Yon, France
Contact :

Re: Annonce de l'Alchimie 2009 sur RobotImpact

Message par scr33tch »

Voici la vidéo sur DailyMotion ^_^

http://www.dailymotion.com/user/scr33tc ... _lifestyle
Verrouillé

Retourner vers « Alchimie 2k9: du 6 au 8 novembre 2009 »