Contacter un participant

Ici on parle de tout et de rien, dans le respect de chacun!

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Verrouillé
ccarl84
Messages : 66
Enregistré le : 16 oct. 2007 22:55

Contacter un participant

Message par ccarl84 »

Bonjour,

Je souhaiterai contacter un participant à l'Alchimie en vue d'un achat proche de chez lui.

Comment faire svp ?

ccarl84
Avatar du membre
Rajah
Site Admin
Messages : 374
Enregistré le : 29 mai 2007 23:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Contacter un particpant

Message par Rajah »

Les coordonnées précises ainsi que l'adresse email de chaque participant sont confidentielles.

Le plus simple, c'est que tu indiques ici le pseudo de cette personne, pour que l'on puisse l'avertir et qu'elle vienne ici, ou mieux, informer sur des sites ou forum qu'elle fréquente.
ccarl84
Messages : 66
Enregistré le : 16 oct. 2007 22:55

Re: Contacter un particpant

Message par ccarl84 »

Bonsoir Rajah,

Je suis tout à fait d'accord sur la confidentialité des membres.
La personne que je souhaite contacter est Alx/Amigaouest qui habite proche d'une personne qui a un matériel à vendre à proximité de chez lui.

Je souhaiterai lui demander s'il est possible de récupérer le matériel (1 écran) pour me le faire parvenir à l'Alchimie.

Je ne souhaite déranger personne. Mais un écran voyage mal par transporteur et c'est l'occasion pour moi de récupérer un éventuel achat.

Merci et bonne soirée.

ccarl84
Avatar du membre
Rajah
Site Admin
Messages : 374
Enregistré le : 29 mai 2007 23:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Contacter un particpant

Message par Rajah »

Entendu. Je viens de le contacter pour l'inviter à lire ce fil de discussion. Dans l'attente de sa réponse.

Bonne soirée
Alx
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2015 00:31

Re: Contacter un particpant

Message par Alx »

Bonjour,

quel est le type d'écran et où se trouve t'il exactement (ville et nom de rue) ?
Je ne suis pas contre mais j'ai prévu de venir avec deux autres personnes, le coffre risque d'être un peu plein avec nos machines. Donc pour le moment je ne promets rien.

On peut poursuivre en MP pour plus de confidentialité si tu le souhaites.
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »