Les Triple A en 2030 ?

Pour discuter de l'association et des amigabouffes

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Répondre
melaure

Les Triple A en 2030 ?

Message par melaure »

Salut à tous,

je ne vois pas des masses d'activités sur le forum, mais je voulais faire un petit coucou, vu qu'on ne s'est pas croisé depuis un moment.

Que devient l'association ? Au passage vous ne relancez pas les adhérents pour les cotisations ? (je dois surement être expiré).

Et quels sont les projets pour les années à venir ? Je ne vois que des Amigabouffes dans les forums ...

En tout cas bon courage à tous, en espérants quelques échanges dans ce thread.

++

Melaure (Gilles des Gones du Mac)
MBP M2 16/512 + MBP 2012 2.6 MAT HD 16Go/2ToSSD 10.14.6 • iMac 2019 27" 64 Go/2x2ToSSD/BR 10.14.6 • 50+ Macs 68k/PPC/intel • TouchPad 32 GoAmiga 500Amiga 1200CPC 6128TI-99/4A
Rajah
Site Admin

Re: Les Triple A en 2030 ?

Message par Rajah »

Bonsoir Melaure,

Il n'y a pas que le /forum/, il y a aussi le site principal sous forme de blog wordpress, où tu apprendras que la MicroAlchimie VIII initialement prévue début Novembre 2024 a été annulée.
Petit conseil : enregistre le blog plutôt que le forum dans tes signets.
Par ailleurs, on se flime régulièrement pour se faire du dossier que l'on consultera avec honte et nostalgie dans 10 ans.

Pour la cotisation adhérent : le président fait un rappel chaque année quand l'échéance arrive, mais dès lors qu'un adhérent n'a pas renouvelé son adhésion après plusieurs mois, on ne va pas aller le chercher chez lui, encore moins le harceler avec du mail-bombing. Non. On l'inscrit par contre d'office pour un séjour en Enfer (dans le 4ième cercle plus précisément - le coin des avares et prodigues, avec Ploutos comme gardien) quand l'examen de conscience deviendra vaine vanité, à cause sans doute de la deadline outrepassée.

Mine de rien, une AmigaBouffe est un petit événement en soi. C'est avec les petites choses qu'on fait les grandes.

Bien à toi,
Monsieur-Belett

Re: Les Triple A en 2030 ?

Message par Monsieur-Belett »

Bonjour melaure,
j'espère que tu vas bien.
Tu as été relancé le 20 avril 2024 et 24 février 2024.
Comme tu souhaites renouveler ton adhésion pour soutenir notre association, tu trouveras les informations nécessaire que Rajah t'a indiqué.
Je te souhaite un bon wee-end.
Bill'
Répondre

Retourner vers « L'association et Amigabouffes »